top of page

Deux grandes annonces à Code & Café – Les Ateliers Kikicode


D’abord, commençons par la moins bonne : Notre bail du local arrivant à échéance le 29 février 2024, nous avons reçu notre avis de renouvellement, une augmentation de… 100% du loyer. Pas une mince affaire. On s’en doutait un peu depuis que l’immeuble où se situe le Code & Café sur la rue Saint-Denis a été vendu il y a quelques mois à une investisseur, mais pas de cette ampleur-ci.

 

Bref, comme on n’est pas prêt à financer l’hypothèque de la nouvelle propriétaire, on a décidé de nous concentrer sur la partie Kikicode (en laissant tomber la partie café) et déplacer nos activités à 2 pas du local actuel, toujours sur la rue Saint-Denis, à partir du mois de mars.

 

Et c’est là qu’arrivent les bonnes nouvelles :

Nos camps de jour auront lieu désormais au Montréal Cowork, dans des locaux plus spacieux fraîchement rénovés, où l'on aura également notre pied-à-terre, à deux pas de nos locaux actuels.

Nos cours de programmation et robotique auront lieu au Mix-Heure, où nos clients pourront profiter d’un espace aussi beau que le Code & Café, mais avec les meilleurs jus frais et gaufres en ville!

 

Et comme à notre habitude, tout défi est pour nous une opportunité : nous allons ajouter bientôt à notre offre des activités de « Team Building » pour les entreprises (activités ludiques de renforcement d’équipes sous le thème de la robotique). Elles auront lieu au Montréal Cowork.

 

Rester dans la grande communauté de la rue Saint-Denis est important pour nous, d’où les choix du Montréal Cowork et du Mix-Heure.

 

Bien sûr, toutes nos activités de parascolaire en robotique et programmation continuent également dans les écoles (d’ailleurs la demande est toujours en croissance!), tout comme les cours en ligne, qu’on avait introduits en ce fameux mois de mars 2020.

 

Vive les Ateliers Kikicode! Vive la rue Saint-Denis!

  

Note : On va prendre une pause pour l’animation des populaires anniversaires robotiques ainsi que les ateliers libres pour le moment, histoire de se concentrer sur cette transition.

  

N'hésitez pas si vous avez des questions quant à cette évolution en nous écrivant au info@kikicode.ca

 

Les Ateliers Kikicode

16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page