kikicode remporte le 2e prix du concours Portes ouvertes sur Saint-Denis

C'est avec beaucoup de fierté que nous partageons cette nouvelle avec vous. Grâce à cette bourse, kikicode verra le jour sur Saint-Denis cet été.




Dans le cadre du concours Portes ouvertes sur Saint-Denis, PME-MTL Centre-Ville, en collaboration avec la Société de développement commercial Pignons Rue Saint-Denis et avec l'appui financier de la Ville de Montréal, nous a octroyé une bourse de 20 000 $ pour réaliser notre projet sur la rue Saint-Denis.


Les ateliers de robotique kikicode seront situés au 4304 rue Saint-Denis à compter du 1er juillet 2018.

Après des mois de recherches, de réflexion, d'analyse et de rédaction, cette récompense nous donne la motivation nécessaire pour poursuivre nos démarches afin de mettre notre projet sur pied cet été.


Jacques et moi avions déjà commencé à réfléchir à l'idée de lancer une entreprise quand nous avons pris connaissance du concours Portes ouvertes sur Saint-Denis. Ce concours nous a donné le petit coup de courage qu'il nous fallait pour nous lancer dans cette aventure qui, j'en suis certaine, sera très énergisante.


Apprenez-en plus sur la remise des prix sur le site de la SDC St-Denis.

0 vue
Background Web Noir.png

Les cours, ateliers et anniversaires de robotique se déroulent au Code & Café, situé au 4304, rue St-Denis, à trois minutes du métro Mont-Royal (sauf si indication contraire)

logo_saint_denis.png

@2018 par kikicode

Important: Évitez de rater nos infolettres en ajoutant info@kikicode.ca à votre liste de contacts.